Qui participe a la greve du vendredi 12 Mars 2003 ?
merci de me repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
greve de vendedi
-
rosedelima
Re: greve de vendedi
moi,
je trouve abérant qu'on supprime des postes d'enseignant alors que les effectifs augmentent.
je fais grêve aussi pour des tas d'autres raisons.
je trouve abérant qu'on supprime des postes d'enseignant alors que les effectifs augmentent.
je fais grêve aussi pour des tas d'autres raisons.
-
rosedelima
vous avez profondément raison de faire grève, mais j'aierais savoir quelles en sont vos motivations.qu'arrive-t-il de particulier dans vos établissement ?
@+
@+
-
Tatou
Moi je la fait pas, besoin de sous...
Et pi les aides educateurs c'est fini donc les greves pour les enseignants je m'en tape...
Et pi les aides educateurs c'est fini donc les greves pour les enseignants je m'en tape...
-
rosedelima
t'as rien compris, c'est tout le corps enseignant qui est touché. le gouvernement a décidé que l'éducation de nos enfants n'était plus une priorité et ce n'est pas acceptable.
tout le monde à besoin de sous, moi aussi. mais je ne confierai pas mon fils à des personnes qui sont devenus imcompétents parce qu'on ne leur à pas donner les moyens d'être compétent.
tout le monde à besoin de sous, moi aussi. mais je ne confierai pas mon fils à des personnes qui sont devenus imcompétents parce qu'on ne leur à pas donner les moyens d'être compétent.
-
xiii79
d'ac avec toi
mais quels sont les enseignents qui ont fait greve pour nos collegues qui nous ont quitté moi je n'en connai aucun (et pourtant j'en connait beaucoup)
alors pour cet raison et pour d'autres je ne ferai pas greve demain bien que je porterai un brassard GREVISTE
mais quels sont les enseignents qui ont fait greve pour nos collegues qui nous ont quitté moi je n'en connai aucun (et pourtant j'en connait beaucoup)
alors pour cet raison et pour d'autres je ne ferai pas greve demain bien que je porterai un brassard GREVISTE
-
Mady
Pour moi non plus pas de greve!!!
La greve c'est inefficace on l'a bien vu l'an passé: c'est impopulaire et en plus le cher gouvernement gagne les salaires non versés (230 milllins d'euro l'an passé!!!)
La greve c'est inefficace on l'a bien vu l'an passé: c'est impopulaire et en plus le cher gouvernement gagne les salaires non versés (230 milllins d'euro l'an passé!!!)