Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante d'education

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

assistante d'education

Message non lu par Sophie » 26 mars 2004 22:01

slt j'suis assistante d'education depuis février 2004,je voudrais travailler juillet/aout comme animatrice mais il parait que c'est pas possible travailer durant les vacances.EST-CE QUE C'EST VRAI? merci de me rpdre si qq'un est au courant. :) :)

mercredhi

Re: assistante d'education

Message non lu par mercredhi » 27 mars 2004 08:32

L'animation saisonnière est quelque chose de spécifique. Je pense que tu peux travailler comme animatrice l'été puisque quand on bosse en animation, on ne perçoit pas un salaire (on est rarement payé au smic...) mais des indemnités.

D'autre part, je connaissais une directrice de séjour qui était infirmière et qui prenait chaque année sur ses vacances pour faire de l'animation. Apparemment, ça ne posait aucun problème.

Si par contre tu veux faire un autre boulot qu'animatrice, là c'est rapé.

didi

Message non lu par didi » 29 mars 2004 22:25

Salut,
je suis assistante d'éducation et je travail en parallèle pendant ttes les vacances en centres de loisirs. Nos contrats sont tellement flous que l'on peut faire un peu ce que l'on veut. Je m'étais renseignée auprès de mon syndicat et y'a pas de problème.
Bon courage

Eugénie

Message non lu par Eugénie » 30 mars 2004 13:10

bonjour,
je suis directice de colonie por ados autistes et psychotiques et cela sur mes vacances. Je traville à tps plein à coté....
Il est tout à fait possible de bosser pdt tes vacances dans l'animation (seulement ds l'animation), cela ne pose aucun problème....
Bon courage

dalila

Message non lu par dalila » 13 avr. 2004 12:08

je suis assistante éducation depuis 01/10/2003 et j'aimerai travailler dans l'administration pendant les grands vacances
est-ce que c'est possible ??
merci de me répondre

carine

Message non lu par carine » 30 avr. 2004 08:07

Bonjour
J'aimerai devenir assistante d'éducation pouvez vous me donner quelques info sur les conditions afin de postuler pour un tel poste.

Répondre