Bonjour,
je suis actuellement aide-éducateur dans un collège depuis bientôt deux ans. Je souhaite passer le concours de professeur des écoles l'année prochaine. Puis-je casser mon contrat pour postuler en tant qu'assistant d'éducation dans une école primaire?
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture de contrat
-
Valou
Re: rupture de contrat
Salut,
Pourquoi ne vois-tu pas avec ta conseillère de l'inspection académique si tu peux être mutée? Dis lui quels sont tes projets professionnels. Franchement, je trouve que c'est ridicule, excuse moi du mot, de vouloir casser ce contrat pour un autre encore plus nul! Sais-tu que les vacances en tant qu'assistant d'éducation ne sont pas payées? Et surtout regarde dans nos droits, en tant qu'aide éduc. tu as droit a des formations .., et renseigne toi pour le poste d'assistant d'éduc.: tu verras que ce n'est pas la même chose.
Même si notre cher gouvernement essaie de nous coincer, on a encore des droits!!!
Alors renseigne toi bien, bon courage.
Pourquoi ne vois-tu pas avec ta conseillère de l'inspection académique si tu peux être mutée? Dis lui quels sont tes projets professionnels. Franchement, je trouve que c'est ridicule, excuse moi du mot, de vouloir casser ce contrat pour un autre encore plus nul! Sais-tu que les vacances en tant qu'assistant d'éducation ne sont pas payées? Et surtout regarde dans nos droits, en tant qu'aide éduc. tu as droit a des formations .., et renseigne toi pour le poste d'assistant d'éduc.: tu verras que ce n'est pas la même chose.
Même si notre cher gouvernement essaie de nous coincer, on a encore des droits!!!
Alors renseigne toi bien, bon courage.
-
iza
bien sur que tu peux. mais attends d'être sur d'être pris en tant qu'assistant d'éducation avant de démissioner. en plus tu as droit a un mois d'essai normalement sur ton nouveau poste et si il ne te convient pas tu réintègres ton poste d'ae. voilà bon courage, Iza.
-
Tarroug
Juste pour info je suis assistant d'éducation et on me paye pdt les vacances scolaires.
-
mimi
tu peux postuler c' est super!
je bosse dans uen école primaire et l'équipe est géniale. et les vacances sont payés.
je bosse dans uen école primaire et l'équipe est géniale. et les vacances sont payés.
-
emilie
c'est super comme boulot je suis AE dans une école primaire l'équipe et géniale salaire pas trop mal pour un mi-tps et on paye les vacances