Voilà, ça y est je suis prise en tant qu'Assist. d'éduc. à mi-temps. Je commence lundi dans une école primaire pour participer à la prévention contre l'illétrisme. ( J'ai intérêt à revoir mon niveau d'orthographe et de grammaire !!! :crazy2: )
Ayant déjà été aide-éduc il y a plus d'un an de ça, je voudrais savoir quel est votre salaire net en temps qu'assist. d'éduc., une fois la MGEN déduite.
En ce qui concerne mon emploi du temps, il semblerait qu'il faille que je fasse 2 jours par semaine à 8 heures/jour + une demie-journée par mois pour récupérer et arriver à une moyenne de 17.50 heures par semaine.
Si j'ai bien compris, au total sur l'année, je leur dois 1600/2=800 heures moins 200/2=100 heures de formation soit 700 heures au total.
L'année scolaire étant de 36 semaines, soit pour moi 630 heures de travail, je devrai travailler 70 heures pendant les vacances scolaires soit 4 semaines.
Comment ça se passe pour vous lors de vacances scolaires ? Quand j'étais aide-éduc on était mis à dispo car les écoles étaient fermées. C'est pareil pour les assist. d'éduc ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire assistant d'éducation
-
chaboudou
Re: Salaire assistant d'éducation
c'est clair que tu dois recoir ton niveau d'orthographe car on écrit "illettrisme" et non illétrisme...(lettre)
bon courage pour ton nouveau job.
bon courage pour ton nouveau job.
-
Nadège
Cher Chaboudou
C'est gentil à toi de souligner mes fautes, mais ce n'est pas vraiment ce que je demande dans mon post...
Si ce forum était destiné à cela, on passerait son temps à se corriger les uns les autres : écrire sur un clavier et voir le résultat sur l'écran n'est pas aussi naturel pour certains que de tenir un stylo. Par ailleurs si tu tiens à être pointilleux, une phrase commence par une majuscule en général. Mais bon on va pas en faire un fromage !
C'est gentil à toi de souligner mes fautes, mais ce n'est pas vraiment ce que je demande dans mon post...
Si ce forum était destiné à cela, on passerait son temps à se corriger les uns les autres : écrire sur un clavier et voir le résultat sur l'écran n'est pas aussi naturel pour certains que de tenir un stylo. Par ailleurs si tu tiens à être pointilleux, une phrase commence par une majuscule en général. Mais bon on va pas en faire un fromage !
-
Ouahab
Bonsoir
Pour les assistants d'éducation les vacances scolaires sont payées si ton contrat couvre les vacances scolaire!!!
Encore heureux qu'on soit payé pendant les vacances...
Par contre nous l'année scolaire compte entre 39 jusqu'à 45 semaines.
Pour les assistants d'éducation les vacances scolaires sont payées si ton contrat couvre les vacances scolaire!!!
Encore heureux qu'on soit payé pendant les vacances...
Par contre nous l'année scolaire compte entre 39 jusqu'à 45 semaines.