Bonjour à tous, je suis un peu comme beaucoup , interessée pour suivre une licience de l'éducation pour ensuite passer le concours de prof des écoles. Mais voilà je n'ai qu'un bac et 5 ans en tant qu'Aide-éduc et qui depuis septembre ai été recruté en Assistant d'éduc. Je voudrais savoir ou m'adresser pour faire une VAE au rectorat ou à la FAC BREF!!! comment fait-on, quels sont les papiers cela prend-il beaucoup de temps et d'NRJ et est-ce un parcours du combattant. Je fais parti de l'accadémie de Nantes (je suis en sarthe plus exactement). Merci pour votre aide.
Célina
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE mode d'emploi
-
koko
Re: VAE mode d'emploi
Même question pour moi sauf que je suis de l'académie de Lille et que je n'ai qu'un an d'expérience en tant qu'aide éducateur.
-
Stef
Idem pour moi, académie de Lille également, 3 ans d'expérience en tant qu'AE, interressée par VAE mais pour le DE éducateur spé.
MERCI A VOUS!!!!!!
MERCI A VOUS!!!!!!
-
regal
pour éducateur spé il y a un truc sur un des dernier bo qui vien de sortir c'est sur car je l'ai vu pour vae
licence 3 ans d'expérience mais dure de rentér par vae
demander un dossier début mars ou mai dans les facs de rouen , lille, toulouse , bordeau mais certaines font faire un examen d'entrée pour voir les motivation voir sur ce site toute ce qui parle de la licence voir sur le mois de septembre il y a des trucs pour en savoir plus
licence 3 ans d'expérience mais dure de rentér par vae
demander un dossier début mars ou mai dans les facs de rouen , lille, toulouse , bordeau mais certaines font faire un examen d'entrée pour voir les motivation voir sur ce site toute ce qui parle de la licence voir sur le mois de septembre il y a des trucs pour en savoir plus