Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide educateur et assistant d'education

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leslie

aide educateur et assistant d'education

Message non lu par Leslie » 06 déc. 2004 19:49

bonjour,
voilà je suis aide educatrice depuis 4 ans et je me demande ce que je vais faire dans un an. Est ce que les aide educateurs peuvent postuler pour devenir assistant d'educ ? vous me direz, l'avenir sera le même !!!
merci d'avance :?:

ratoune

Re: aide educateur et assistant d'education

Message non lu par ratoune » 06 déc. 2004 20:23

Oui tu peux.
L'avenir est le même dis-tu... Il est pire pour un assistant d'education vu le statut!

Aline

Message non lu par Aline » 16 déc. 2004 11:42

Moi aussi je finit dans 6 mois et je me demandait si mon école primaire pouvait remplacer mon poste d'aide éduc. par celui d'un assistant d'éducation et faire en sorte que je sois recrutée???

kiki

Message non lu par kiki » 16 janv. 2005 18:21

Slt a tous et bonne année. Pour répondre a la question est ce que les aides éducateurs(trices) peuvent postuler a un poste d'assistant d'éducation la réponse est oui car je suis aide éducatrice depuis 4 ans et mon contrat se termine début juin 2006 et que le proviseur ma demandé si ce la m'intérressais. mais le statut est encore pire que le notre :-: :-: et j'ai refusé car l'ambiance s'est dégradée et que je ne m'entands plus assez bien avec mes collègues pour y rester encore 3 ans. je préfère changer de boulot. :hein?: :hein?:

josie

quels droits pour nous?

Message non lu par josie » 23 nov. 2005 11:24

:crazy2:
Vive le floux artistique des droits et accès aux formations pour les aides éducateurs!!! Entre l'établissement qui joue à vas voir maman, vas voir papa, change de responsable dans l'établissement comme on change de chemise, ils se renvoient tous le "bébé" ce qui fait que personne ne connait nos droits et personne du coup peut nous renseigner( en faisant bien comprendre qu'ils s'en foutent limite)!! les bo arrivent dans l'établissement mais pas jusqu'à nous! Donc ma question est la suivante: a qui demander nos droits et/ou où les trouver?
Merci et bon courage à tous!

:tv)

Répondre