Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Indemnisation assedic, pourquoi des différences ?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Indemnisation assedic, pourquoi des différences ?

Message non lu par Alexandra » 24 juin 2005 11:19

Bonjour à tous,

J'arrive à la fin de mon contrat demain et j'ai lu dans plusieurs messages concernant le paiement des assedics qu'il y avait une différence d'indemnités. J'ai constaté que ceux qui avaient quitté en 2003 touchent environ 794 euros alors qu'une autre ayant quitté début mai 2005 dit qu'elle ne touche que 550 euros.
Quelqu'un peut-il m'expliquer en quelle honneur une telle différence ? Cela dépend t'il des régions ? des mairies ou tout simplement d'un changement d'une quelconque convention entre 2003 et aujourd'hui ?

Merci d'avance pour vos réponses et pouvez vous m'indiquer où vous les avez trouvées ?

J'en profite également pour vous dire au revoir et bonne continuation à tous.

Alexandra.

Iza

Re: Indemnisation assedic, pourquoi des différences ?

Message non lu par Iza » 26 juin 2005 18:25

cela dépend du temps que tu as travaillé et ceci est valable pr n'importe quel emploi.

sophia

Re: Indemnisation assedic, pourquoi des différences ?

Message non lu par sophia » 27 juin 2005 17:10

Auteur: sophia
Date: 23/06/2005 14:15

Bonjour

Je suis aide-educatrice depuis Avril 2002.
Actuellement en congé parental (depuis debut juin) pour une durée indeterminée (1 année ou 2 ou 3)
Mon contrat se termine en Avril 2007.
Ma question : si je suis encore en congé parental aurais je droit au chomage ? COmment cela se passe t il ?
merci

Répondre