bonjour cher collégues,
Voila je vous sollicite pour avoir un renseignement, on parle d'assedics pour les aides éducateurs mais si on a exercé un travail avant d'^tre aide éduc est-il pris en compte par les assedics en plus de notre travail d'aide éducateur par exemple interim exercé il y a plus de 4 ans, peuvent ils se compléter.
merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedics
-
bibop
Re: assedics
merci
mais il ne prendront pas en compte la durée travaillé?
afin de nous dire combien de mois on touche les alloc chomage, il parait que maintenant que maintenant ce sont les assedics qui nous rémunére et plus le rectorat
mais il ne prendront pas en compte la durée travaillé?
afin de nous dire combien de mois on touche les alloc chomage, il parait que maintenant que maintenant ce sont les assedics qui nous rémunére et plus le rectorat
-
ABEL
ça dépend combien de temps tu as travaillé, mais dans tous les cas, tu ne seras pas indemnisé plus de 23 mois ( je ne sais plus pour combien de temps de travail!)
va voir sur www.assedic.fr, tu auras les réponses
bon courage
abel
va voir sur www.assedic.fr, tu auras les réponses
bon courage
abel
-
abel
salut
donc pour moi, après 4 ans d'aide edu dans le privé, je touche 26,18 euros par jour soit 785,40 les mois de 30 jours et 811,58 les mois de 31 jours!
abel
donc pour moi, après 4 ans d'aide edu dans le privé, je touche 26,18 euros par jour soit 785,40 les mois de 30 jours et 811,58 les mois de 31 jours!
abel
-
bibop
salutdans le privé et dans le public on touche la meme chose ou pas c'est sur 23 ans ça me laisse le temps de rebondir, les assedics te demande quoi comme doc pour t'inscrire comme ça sa m'évite les allers retour
en tout merci abel pour les infos
en tout merci abel pour les infos
-
abel
euh, appelle les, car çà fait depuis le 7 octobre que j'ai fait les papiers, je ne me appelle pas! j'ai dû attendre 4 mois car j'avais démissionné!
abel
abel