Bonjour,
Je suis salariée depuis dix ans chez l opérateur francais leader de telephonie, telecommunication.
Je suis CDI.J'ai bac+2,un BAFA,je prepare un CAP PE avec le CNED,et j'ai des bouquins concernant le concours D AP POUR LE CONCOURS d'entrée en Ecole.
Je souhaitE ME RECONVERTIR, et travailler avec les enfants.
J'ai effectué un stage de 3mois dans une école mat, celui ci fut positif, les personnes très satisfaites de mon travail,etc....
Le concours d 'ATSEM est de plus en plus difficile et les candidates qui sont en place en école sont celles qui sont reçues au concours "un peu facile",non.
Je ne peux pas le passer cette année faute d'avoir mon CAP PE, alors qu'il y a 30 places au concours.
L'année prochaine, risque d'etre compromise au niveau des concours.
J'aimerais bien etre ATSEM, puis au bout de 3 OU 4 ANS,envisager avec LA VAE, un poste d auxill pueri pour élargir mes compétences professionnelles et travailler en crèche, si cela m 'est possible.
j 'ai une petite fille de 2 ans et demi, et les ecoles d auxil sont à 50 km de chez moi, les horaires des établissement sont incompatibles avec l 'ecole, et les horaires de mon conjoint qui prend le train tous les jours pour travailler.
Comment faire pour mon concours d'ATSEM,????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)