bonsoir,
je voudrais avoir quelques renseignements sur la formation et l'emploi d'aides éducateurs.
En effet je voudrais savoir où est ce que je pourrais me renseigner pour faire cette formation (dans le 27) et l'emploi en lui même.
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide educ
-
Cécile
Re: formation aide educ
Bonjour,
Pas de formation aide educ mais moniteur educateur niveau bac. En ce qui concerne l'emploi je ne sais pas si ça existe encore les aides educateurs etaient les emplois jeunes mainetenant ils sont devenus les assistant d'education.
Pas de formation aide educ mais moniteur educateur niveau bac. En ce qui concerne l'emploi je ne sais pas si ça existe encore les aides educateurs etaient les emplois jeunes mainetenant ils sont devenus les assistant d'education.
-
Gaëlle
j'ai postulé pour un poste d'assistant d'éducation sur internet mais est ce que je dois aller voir dans écoles collèges pour postuler????
-
cecile
Un poste ae sur internet ça doit se passer au niveau du rectorat c bien ça ? après normalement c eux qui prennent contact avec toi mais ça ne te coute rien d'aller voir dans les établissements s'il y a un poste vacant
-
gaelle
oui c'est une inscription sur le site du rectorat, je vais me renseigner également de mon coté