coucou a tous!!! j'etudie la langue des signes francaise depuis 5ans et je passe les concours pour devenir educ spe...moi ce que j'aimerai savoir c'est s'il y a beaucoup de débouché dans ce domaine ou si je vais avoir du mal a trouver des postes avec des personnes malentendantes... c'est vraiment ce que je veux faire, mais je ne suis pas bloquée la dessus et me renseigne sur les autres débouchés de ce metier, mais travailler avec des malentendant serait tout de meme mon 1er choix...
merci
-----pupuce---------
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
LSF et educ spé?
-
watson
Re: LSF et educ spé?
familles et handicaps 21 rue du Faubourg saint antoine 75011 0140026373.
-
Sanrival
Bonsoir pupuce!
Si tu es sur la région parisienne, je connais un établissement qui utilise les deux métodes de langage...la langue des signes et l'autre...!
Il y a des réeducateurs qui travaillent avec des classes intégrées au sein de l'Education Nationale, dans les Yvelines (78)!
> APIDAY- AAAIS-APAJH-Yvelines
11, rue Jacques Cartier
78280 Guyancourt!
Si cela pouvait te rendre service à toi pour un emploi et pour eux, pour un réeducateur éventuel!
Cordialement!
Si tu es sur la région parisienne, je connais un établissement qui utilise les deux métodes de langage...la langue des signes et l'autre...!
Il y a des réeducateurs qui travaillent avec des classes intégrées au sein de l'Education Nationale, dans les Yvelines (78)!
> APIDAY- AAAIS-APAJH-Yvelines
11, rue Jacques Cartier
78280 Guyancourt!
Si cela pouvait te rendre service à toi pour un emploi et pour eux, pour un réeducateur éventuel!
Cordialement!
-
audrey
Moi je travaille dans un ime en région parisienne, l'IME de chevreuse pour enfants et ados sourds aveugles et troubles associés. (rue de la division leclerc à chevreuse dans le 78)
-
Sanrival
Bonjour Audrey!
Tu veux dire par là que "Pupuce" pourrait travailler dans un institut comme le tien?
Cordialement!
Tu veux dire par là que "Pupuce" pourrait travailler dans un institut comme le tien?
Cordialement!
-
m0ys
Salut audrey, mon projet et de faire éduc spé donc jvais bientot passer les concours mais je fait LSF depuis deux ans et j'aimerais savoir ce que tu a fait comme études pour en arriver la.
Merci
Merci