Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche école as

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-laure

recherche école as

Message non lu par marie-laure » 11 mai 2004 11:59

bonjour,

je suis à la recherche d'école d'as faisant un allègement d'horaire, d'unité, voire d'année lorsque l'on sort d'un dut carrieres sociales

si vous avez des infos merci d'avance

christelle

Re: recherche école as

Message non lu par christelle » 16 juin 2004 20:26

salut,
en fait tu peux avoir des allégements avec ton dut carrières sociales quand tu auras passé le concours (car malheureusement le concours reste obligatoire pour tout le monde), à toi de te renseigner dans l'école ou tu souhaiterais aller
ou as tu fait ce dut ? au hasard, au havre ?

marie-laure

Message non lu par marie-laure » 17 juin 2004 13:31

oui je fais mon dut au havre la je viens de finir ma premiere année. Je commence a me renseigner sur les ecoles de rouen, caen et paris. Je sais qu a canteleu (rouen) ca a deja ete fait.
Toi que fais tu?

marie laure

Message non lu par marie laure » 18 juin 2004 12:23

merci pour tout
oui j aimerai bien avoir des infos sur l ecole d herouville surtout sur le concours d entrée ecrit et oral. Toi avec ton dut as tu eu des allegements?
Je te laisse mon adresse mail: mlyaya76@hotmail.com

Répondre