Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance par le cned

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loane

cap petite enfance par le cned

Message non lu par loane » 29 juin 2004 21:21

bonsoir a tous!

voila je veux passer le cap petite enfance par le cned mais je mle pose pleins de questions:

1. il parait qu'il fo s'incrire dans son academie (moi c celle de lille) mais qu'elle adresse? et quand exactement?

2. pour ceux qui ont passé ce cap petite enfance: avez trouvé du boulot facilement?

merci de m'aider car je suis un peu angoissée...j'espere avoir pleins pleins d'infos sur ce cap petite enfance par le cned...

merci beaucoup d'avance

gors bisous a tous

loane

nathalie

Re: cap petite enfance par le cned

Message non lu par nathalie » 03 juil. 2004 13:04

bonjour loane
tout d'abord le cned c'est bien mais tu peux trés bien tant passer.
je viens de passer mon c a p petite enfance cette année et je l'ai eue haut la mains
j'ai seulement acheter des bouquins a ce sujet et le reste à suivi
tu dois effectuer un stage en entreprise école creche..... de 12 semaines et tu dois t'inscrire en candidature libre a ton inspection academique
a savoir si tu as un diplome de moins de 10 ans superieur ou égale au c a p tu es dispenser des épreuves de français et de math
ne t'inquiete pas ce n'est pas trés dur bon courage a toi

loane

Message non lu par loane » 10 juil. 2004 11:06

bonjour,

voila, j'aimerai avoir pour ceux qui ont passé le cap petite enfance par l cned, pour combien ils en ont eu...
moi je ne dois aps passer les maths et l'hist ect car j'ai plus que le bac...
j'ai donc le tarif a1 mais plus les livre sje sais pas combien ca va faire...
quelqu'un pourrai me dire pour combien il en a eu?
merci...

autre chose: quels livres me conseillés vous? j'aimerai commencé a en lire cet été...

merci beaucoup par avance

loane

anna

Message non lu par anna » 13 juil. 2004 21:02

bjr
je sui assez intéressée pour passer le cap petite enfance en candidat libre mé pourrè tu me dir commen tu a fait:
-pour les inscription
-pour trouver stage tu avais des conventions de stage?
-comment et ou s'inscrir en candidat libre
bref toutes tes infos sont les bienvenu
merci d'avance
:bye:

Répondre