Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3ème année de CESF par le CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

3ème année de CESF par le CNED

Message non lu par corinne » 02 janv. 2005 19:59

je suis en 2ème année de BTS ESF et j'aimerais savoir si la 3ème année avec le CNED n'est pas trop difficile et combien ça coûte?

magali

Re: 3ème année de CESF par le CNED

Message non lu par magali » 03 janv. 2005 21:06

bonjour et bonne année corinne
je suis désolée mais le DE par le cned n'est pas facile, voire même un peu dure, si tu peux, fais le dans un centre de formation.
Le prix (tarif minimum ) est de 334 €

Bon courage, et pense à ton BTS pour l'instant. Magali

zazoui

Re: 3ème année de CESF par le CNED

Message non lu par zazoui » 19 janv. 2005 19:05

Corrine,
c'est certes difficile mais pas impossible.La recette est du travail, de la rigueur, du travail, de la motivation, du travail et SURTOUT il faut absolument t'entourer de 2 conseillères en poste qui te pertmettront d'avoir ce fameux lien avec le professionnel et qui t'aideront dans ton rapport de stage et mémoire. C'est indispensable. C'est ce que j'ai fait et j'ai réussi. Prends le botin et appelle des organismes qui emploient des CESF pour les solliciter, ça fait partie de notre métier d'aider nos futures collègues de travail.
je te souhaite de la réussite pour ton BTS et une bonne réflexion pour le DE
A bientôt

Répondre