Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

impossible de trouver ma population d'enquéte

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

impossible de trouver ma population d'enquéte

Message non lu par helene » 05 janv. 2005 19:51

je fais un mémoire sur les aidants familiaux qui prennet en charge un parent agé dépendant mais je n'arrive pas a joindre cette population
auriez-vous des tuyaux auxquels je n'aurais pas penC?!!
je vous remercie par avance
n'hésitez pas a me poser des questions si je peux vous aider je le ferais volontier!!
bon courage a tous!

eric

Re: impossible de trouver ma population d'enquéte

Message non lu par eric » 06 janv. 2005 19:45

Si tu habites en région parisienne je peux te conseiller d'aller voir à l'hôpital Charles Foix à Ivry sur Seine. J'y ai fais mon 2ème stage de première année et je sais que dans le service ou j'étais il y avait un projet de mis en place par rapport à la maladie d'alzeimer avec les parents de ces malades qui étaient appelés si je me souvient bien les aidants familiaux. Si tu veux plus de renseignements envoies moi un mail. a +

eric

Re: impossible de trouver ma population d'enquéte

Message non lu par eric » 07 janv. 2005 19:08

j'ai trouvé un livre qui pourrait peut être t'intéresser à toi de voir je ne l'ai pas lu...
"Aidants familiaux et professionnels : Du constat à l'action"
Préface de Michèle Frémontier et Jean Pierre Aquino
Pas de collection ni d'auteur
a +

Répondre