Salut tout le monde,
on m'a parlé d'une formation qui s'appellerai préstage. celle si pourrait me permettre de bosser pendant un an dans un établissement (IME, Foyer pour personnes handicapées...) au titre de stagiaire et d'être formée pour passer le concours d'éduc spé à la fin de mon stage. avez vous déjà entendu parler de cette formation, si oui connaissez des établissements qui rechercherai qq1 pour l'année prochaine?
merci d'avance. Bisous Mathilde :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche préstage en bourgogne
-
ophélie
Re: recherche préstage en bourgogne
:bye: bonjour mathilde!!moi je fais un pré-stage cette année dans un foyer d'accueil pour adultes handicapés mentaux.on peut dire aussi "candidat-élève éducateur".c très intéressant,tu as de vraies responsabilités,mais question préparation de concours,dans certains endroits c pas top car tu bosses et tu oublies facilement le concours!!!je te donne l'adresse où je suis,ils prennent 3 ou 4 pré-stagiaires par an et ils te préparent quand meme au concours avec des écrits à faire,des entretiens...FOYER ARCADIE
ROUTE DE TAISEY
71100 SAINT-REMY
si tu es motivée,c le meilleur des trucs pour passer le concours...si tu veux d'autres infos,n'hésite pas!!ophélie.
ROUTE DE TAISEY
71100 SAINT-REMY
si tu es motivée,c le meilleur des trucs pour passer le concours...si tu veux d'autres infos,n'hésite pas!!ophélie.
-
mat
je te remercie Ophélie, pour l'adresse et les infos. ça va m'aider à avancer. je te souhaite une bonne continuationL. bisous Mathilde :+:
-
Lola
Bonjour Ophélie!!
Es-tu bien rémunérée avec ce type de contrat??Quel est sa dénomination exacte?Préstage ou candidat éleve?
Bye
Es-tu bien rémunérée avec ce type de contrat??Quel est sa dénomination exacte?Préstage ou candidat éleve?
Bye