Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur parlant espagnol t'es où?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlène

animateur parlant espagnol t'es où?

Message non lu par marlène » 19 févr. 2005 13:48

bonjour :crazy: :crying:

je suis à la recherche d'un animateur parlant couramment espagnol pour un séjour de vacances adaptés quis e déroulera en espagne à tarragon du 30 juillet au 13 aout 2005.
voilà je suis à votre disposition pour d'autres questions et pour recevoir plein de cv intéressant et présentant des personnes motivées et dynamiques!!!
à bientot :drink: :kill: :ID: :kill: :bye: :bye: :bye:

claire

Re: animateur parlant espagnol t'es où?

Message non lu par claire » 21 févr. 2005 19:30

bonjour ça fait 2 fois que je vois votre annonce et vous me semblez desespéré !!! je suis vraiment intéressée pour un poste d'animatrice pour cet été mais mon niveau en espagnol est vraiment limité (niveau terminale 2nde langue :AieAieAie!: )alors je voudrais pas pénaliser quelqu'un qui aurait un meilleur niveau !!! néanmoins si vraiment "je vous intéresse" n'hésitez pas a me recontacter je peux vous donner mon adresse mail si vous voulez d'autres informations me concernant ! voila a plus tard j'espere meme si je comprendrai que vous preniez un bilingue ! mais je suis la si vraiment ya personne qui postulent !

Répondre