Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours oral d'auxiliaire de puériculture.
-
Mélanie
concours oral d'auxiliaire de puériculture.
salut tt le monde!!
J'aimerais avoir le plus de renseignements possible sur le concours oral d'auxiliaire de puériculture!!
Merci bcp !!
J'aimerais avoir le plus de renseignements possible sur le concours oral d'auxiliaire de puériculture!!
Merci bcp !!
-
Ibane
Re: concours oral d'auxiliaire de puériculture.
Slt moi aussi j'aimerai avoir des infos sur l'oral d'auxiliaire de puériculture
D'avance merci
D'avance merci
-
Ibane
J'aimerai également savoir un peu comment se deroule l'oral....
D'avance merciii
D'avance merciii
-
Marion
pour l'oral, il y a environ 10 minutes de préparation sur un théme de culture générale, comme par exemple: pensez vous qu'il faut laisser un enfant s'ouvrir tout seul au monde ou lui imposer des règles strictes, ensuite 15 minutes de passage devant le jury, à peu prés 5 minutes de discussion sur le sujet présenté et 10 minutes sur la motivation, pourquoi voulez vous devenir auxiliare puéricultrice. mais j'ai également passé un concours hier et j'ai eu une mise en situation, mon sujet était: vous êtes stagiaire bep css, un enfant de 18 mois ne veut pas oter sa sucette. qu'elle est votre réaction? voilà le genre de questions que l'on peut vous poser.
-
Mélanie
salut marion!
Merci pour les renseignements. J'aurai aussi aimer savoir si tu a préparé le concours tte seule ou a laide d'une classe prépa?
Merci pour les renseignements. J'aurai aussi aimer savoir si tu a préparé le concours tte seule ou a laide d'une classe prépa?
-
Ibane
Merci encore Melanie pr ttes ces infos.
Lorsque tu passes a l'oral je suppose qutun'a pas le droit a ton brouillon?
Encore une question: Tu peux organiser ton plan comme bon te semble ou il y a une marche a suivre?
Merci Melanie
Ibane
Lorsque tu passes a l'oral je suppose qutun'a pas le droit a ton brouillon?
Encore une question: Tu peux organiser ton plan comme bon te semble ou il y a une marche a suivre?
Merci Melanie
Ibane
-
Mélanie
slt Marion!!
Tu as dit ke ton sujet été:vous êtes stagiaire bep css, un enfant de 18 mois ne veut pas oter sa sucette. qu'elle est votre réaction? jaurai aimé savoir kel été ton plan et keske tu as mis ( à peu prés) pour répondre a ce sujet.
Merci d'avance.
Tu as dit ke ton sujet été:vous êtes stagiaire bep css, un enfant de 18 mois ne veut pas oter sa sucette. qu'elle est votre réaction? jaurai aimé savoir kel été ton plan et keske tu as mis ( à peu prés) pour répondre a ce sujet.
Merci d'avance.
-
clara
bonjour a tout le monde je sais pas trop ou poster mon message car il n'y pas de rubrique auxiliaire de puériculture (normal vu que le site s'adresse au Social !) j'ai lu quelque part que le concours d'auxiliaire de puériculture pouvait etre accessible aux personnes titulaires du brevet des colèges et aux personnes niveau 1ere. au brevet on a 16 ans a peu près donc si on rentre en formation juste aprés le brevet on sort diplomé a 17 ans ?????????? on trouve facilement du boulot a 17 ans ? ya des débouchés dans cette branche ? les emplyeurs emploient des personnes de 17 ans ?
ça me semble jeune 17 ans pour trouver un emploi ?
je sais pas si quelq'un pourra me répondre mais je me pose vraiment des questions ! j'ai peut etre mal lu...
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
ça me semble jeune 17 ans pour trouver un emploi ?
je sais pas si quelq'un pourra me répondre mais je me pose vraiment des questions ! j'ai peut etre mal lu...
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
-
Mélanie
Merci a tt le monde pr les renseignements!
Si vous en avez dautre faite les passé, sa serai cool. Merci davance.
Mélanie.
Si vous en avez dautre faite les passé, sa serai cool. Merci davance.
Mélanie.
-
lise
slt il existe des bouquins ki te renseigneront très bien alors achetes les il te rendront service crois moi je vais finir mon année d auxiliiare de puerivulture...pr d otre kstions n hesite pa...