Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche d'infos sur l'implication

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sansucre

recherche d'infos sur l'implication

Message non lu par sansucre » 13 mars 2005 14:30

je recherche des idées pour écrire un projet de satge!
mon public: des familles qui ne sont jamais partie en vacances
comment faire pour qu'elles s'impliquent durant leur séjour, sans qu'elles consomment les animations que je leur propose!
c'est urgent! qui me donner des pistes! surtout la démarche!
merci d'avance

Jessica

Re: recherche d'infos sur l'implication

Message non lu par Jessica » 14 mars 2005 12:46

Bonjour Sansucre !

Veulent elles partir en vacance ces familles ? Si oui ont elles choisies leurs destinations ?
Ont elles participées à l'élaboration du projet et de qu'elle manière ?
Qu'est-ce que elles attendent des vacances ?
Des animations qu'elles mettent au point avec vous ou autres....
Je pense que c'est avec elles qu'il serait préférable d'en parler et de le construire.
Elles ont un projet qui ne peut etre réalisé , à vous d'argumenter et de proposer une solution intermédiaire....
Une animation qui vous parait pas réalisable pour vous, il suffit d'expliquer que ce n'est pas dans vos cordes.
Leurs implications dépendra de votre présentation et de la forme commune entre elles et vous que vous construirez ensemble car il s'agit de votre travail mais aussi de leurs vacances.

Jessica

Répondre