Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Chipeck
Message non lu
par Chipeck » 18 mars 2005 07:47
Bonjour,
Je voudrais savoir où je pourrais trouver le calendrier pour 2005 des concours des DRASS. Je me suis bien sûr renseignée à la DRASS de ma région mais on m'a dit d'aller voir sur le JO et qu'ils n'avaient pas ce fameux calendrier. :hein?: Je suis allée voir sur le site mais rien.
Merci pour votre aide et vos réponses

-
yaya
Message non lu
par yaya » 20 mars 2005 17:51
bonjours!!je suis etonnee que la DRASS ne soit pas en mesure de te repondre,car c'est elle qui organise ce concours.Je l'ai passe a Lyon en 98 et la-bas,le concours se passe en janvier.Dis-moi de quelle region tu es et ,si je peux t'aider,ce sera avec plaisir.bye.
-
valerie
Message non lu
par valerie » 21 mars 2005 14:42
salut, moi aussi je suis étonnée que tu n'ai pas eu de renseignements à la DRASS mais en tout cas si tu veux passer des concours il faut te renseigner à partir du moi d'aout ils t'enverront un dossier à remplir selon l
e concours que tu veux passer bonne chance