Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateru coordinateur dans une FAM
-
damien
animateru coordinateur dans une FAM
Boujour a tous et à toutes,
Je vais accepter un poste d'animateur-coordinateru au sein d'un foyer accueil médicalisé, ( Une équipe de 11 personnes : AS et AMP public accueilli polyhandicap ).
Par la suite je transmettrais pour ceux qui veulent mon profil de poste qui m'a été adressé lors de mon entretien
Je souhaiterais avoir des informations dans les domaines suivants:
Peux t-on faire valoir ce poste dans le cadre de la VAE pourle caferius ?
Quelles sont les difficultés que vous rencontrez ?
Avez -vous des outils pédagogiques et méthodologiques pour une équipes AS etAMP, si oui lequels ?
Avez-vous mise par en place déjà des projets éducatifs innovants, si oui lequels ?
Merci par avance a ceux qui prendront le temps de me répondre . Je pense que les élements de réponses pourront servir je l'éspere a d'autres aniateur -coordinateur
Voici mes coordonnées: damien-lecocq@voila.fr
-
mimi
Re: animateru coordinateur dans une FAM
salut damien
je ne peu pa répondre à té question mé jaimerai savoir commen lentretien sé til passé car g biento un entretien sur un poste de coordinatrice et j'aimerai savoir un pe plus.merci
je ne peu pa répondre à té question mé jaimerai savoir commen lentretien sé til passé car g biento un entretien sur un poste de coordinatrice et j'aimerai savoir un pe plus.merci