Bonjour à tous,
Notre IME (ADAPEI) vous propose un échange d'une semaine en juillet (dates à définir). L'hébergement se fait à Oloron Sainte MArie, dans les Pyrénées-Atlantique, pour 6 jeunes et 2/3 accompagnateurs de votre établissement. Nous souhaitons effectuer cet échange avec un IME situé en zone touristique et rural, avec une préférence pour la Bretagne. Veuillez contacter le Chef de service au 05.59.69.20.10 ou à l'adresse suivante: imefrancisjammes@wanadoo.fr
Merçi pour vos propositions.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échanges pour séjour été
-
abdeloihde
Re: échanges pour séjour été
je suis un jeune handicapé,3,4ans marocain, trés cultivé, dans ma vie je donne des cours de soutiens pour les handicapés en génerale, désirant partir en vaconces avec votre groupe , je vous en suplie de m'aider de séjourner dans les pyrénés
j'attends la réponse avec impatience.
et merci bien d'avance.
j'attends la réponse avec impatience.
et merci bien d'avance.
-
Jérôme CHARTIER
Re: échanges pour séjour été
Monsieur,
Merci beaucoup pour votre proposition. Notre projet d'échange ne peut se réaliser sans proposition de lieu d'accueil. Pour le moment, c'est malheureusement le cas.
De plus, le groupe de jeune de l'IME sera encadré par du personnel de notre établissement. Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande et vous encourageons à continuer vos recherches. Nul doute que votre expérience vous permettra de trouver une structure. Peut-être pouvez-vous proposer votre candidature aux organismes de séjours adaptés.
Bonne chance et bonne continuation.
Merci beaucoup pour votre proposition. Notre projet d'échange ne peut se réaliser sans proposition de lieu d'accueil. Pour le moment, c'est malheureusement le cas.
De plus, le groupe de jeune de l'IME sera encadré par du personnel de notre établissement. Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande et vous encourageons à continuer vos recherches. Nul doute que votre expérience vous permettra de trouver une structure. Peut-être pouvez-vous proposer votre candidature aux organismes de séjours adaptés.
Bonne chance et bonne continuation.