Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf bremontier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

bts esf bremontier

Message non lu par johanna » 16 avr. 2005 21:36

salut a tous

voila je sort d'une année de deug d'histoire et je me suis inscrite au lycée bremontier de bordeaux et je voudrais savoir si qunql'un connai ce bahut.
merci bonne soirée

Joanna

Re: bts esf bremontier

Message non lu par Joanna » 25 avr. 2005 12:51

Salut Johanna,
Je connais ce bahut par réputation et par amis et je t'avoue que ce n'est pas le meilleur bahut de bordeaux surtout si tu as l'intention de bosser!
Moi, je devais y allez en seconde sciences médico sociales et je ne m'y suis pas inscrite car me faire traiter de petasse par des mecs car je suis en pantalon moulant ou bien ne pas avoir d'ambiance de travail pour bosser car c'est notre avenir sa ne m'interesse pas!
J'espere ne pas t'avoir trop découragé et j'espere me tromper sur l'avis de ce lycée !
Bisous

DELCUING

Re: bts esf bremontier

Message non lu par DELCUING » 15 août 2006 13:21

Bonjour,
Alors je te donne un second avis moi j'ai passé 3 ans à Brémontier en SMS (sciences médico sociale) et je suis vivante. Tout cela pour te dire que dans tous les bahuts toute façon il faut la motiv. Moi j'ai pas eu de soucis particulier ni pour bosser ni pour rien. Pour te dire les profs c'est pas trop mal et même s'il est vrai que t'as pas ke d gen super cool les troi car tignor ou voila. Il y a un foyer avec baby foot et ou tu peu prendr ton pti café ta lé sall info a ta disposition franchement moi je vois pas le pb.
allez courage et si t'as besoin d'info hésite pas.
Moi je suis parti une année en fac psycho et l'an prochain BTS ESF à Brémontier cela ne ma tromatise pas

Répondre