Bonjour
J'ai entendu dire que dans certains emplois d'educatrices il était demandé de démarrer son congé de maternite avant le délai classique de 8 semaines avant la naissance .Est ce vrai ?
Merci
JP
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epoque de prise de congé maternité pour une éducatrice
-
lola
Re: epoque de prise de congé maternité pour une éducatrice
Oui, une de mes collègues, EJE, a été arretée à 5 mois de grossesse, alors que tout allait bien...
-
chrystelle
Tu peux demander à ton médecin de bénéficier des semaines de congés pathologiques, tu as droit à bénéficier d'une réduction de temps de travail soit une heure par jour. Après tout dépend de l'évolution de la grossesse. Ma guné voulait m'arrêter à 15 SA mais je n'ai pas voulu et j'ai eu tort.
Consulte ta convention, et tu peux demander des infos à l'inspection du travail.
Consulte ta convention, et tu peux demander des infos à l'inspection du travail.
-
sophie
Bonjour,
quelle est l'ancienneté necessaire pour bénéficier de nos indemnités journalières lors de notre congé maternité en ce qui concerne la convention 66?
merci
quelle est l'ancienneté necessaire pour bénéficier de nos indemnités journalières lors de notre congé maternité en ce qui concerne la convention 66?
merci