Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Une chance ou pas ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mél

Une chance ou pas ?

Message non lu par Mél » 06 juin 2005 14:04

Slt a ts!!
Je vien de recevoir la rép d'1 école dauxiliair de puériculture dan lakel jai passé le concour oral,jai eu 17/20 et je suis 73/295 sur la liste datente sachan kil ne prenne ke 20 personne.Jvoulé dc savoir si selon vou jai 1 chance dêtre prise car 73ème sur la liste datente sa fé kan mm loin!!!
Merci de laissé vos com .

Amandine AP

Re: Une chance ou pas ?

Message non lu par Amandine AP » 06 juin 2005 16:29

Euh je te dirais non...

En général on dit qu'on a une chance quand on est sur liste d'attente dans un classement moindre qu'il y a de places dans la classe. Donc dans ton cas dans les 20 premiers de la liste d'attente.

A tu passé d'autres concours ?
C'est la première fois que tu le passe ?

Allez on ne se décourage pas, c'est rare de le réussir dès la première année...
Si tu est motivée tu pourra les retenter l'année prochaine !

Amandine, AP diplomée, qui a tenté ses concours 2 années de suite.

Mél

Re: Une chance ou pas ?

Message non lu par Mél » 07 juin 2005 13:18

slt amandine!
tinkiéte pa je ne me cédouragerai pa surtt ke cété la 1ère foi ke je passé ce concour dc je le retenterai lanné prochaine et cet foi je comte bien y arrivé! lol !
merci kan mm pr ton mess.

Répondre