bjr!
je voudré d renseignements précis sur la formation et le financement!
alors ts d'abord g 1 statut d'étudiant.alors ts ce ki concerne l'anpe et les assedic c mort pr moi dc éviter de me le dire merci!
sinon,g pris un studios a rouen afin d'être + près de mon lieu de formation ainsi, je vé voir si g droit o apl mé logikement c bon!seulement ca me suffira pa pr vivre pdt lé 3ans sachant ke mon père ne me donera pa 1 sous!on est en bon terme mé je ve rien lui demandé!
pr la bourse(bourse d'état) a l'ids de canteleu, on m'a dit de pa y compter avant janvier!alors,je suis carrément en galère,je c pa a ki m'adressé!
on m'a parler du cnasea mé je c pa ce ke c ,ni ou me renseigner!dc si vs êtes o courant de kelke chose hésiter pa.
sinon on m'a osi parler de la bourse département mé là osi,je c pa a ki m'adressé ni ou aller!
j'ai eu osi vent d'une offre de finanacement par le cg avec contrepartie de bossé pr eux!
dc j'aimeré bcp avoir d éclairecissement et d conseils véritables!afin de savoir si,ferré pa mieux d'abandonné cette formaton trop merdik et cher a mon sens(du moins pr le moment)
merci a l'avance pr les réponses ki me eront apporté!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation et aides fiancières
-
nicole
Re: formation et aides fiancières
Salut!!!
Tout d'abord, il serait bien que tu n'écrives pas en abrégé, c'est super chiant à lire.....
Quant à ta formation, on ne sais pas ce que c'est????
AMP, ME, ES??????
Et puis si tu penses que cette formation est trop chère et merdique, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête!!!
Une des principales qualité pour bosser dans le social, c'est la patience.....
Quant à tes demandes de bourses, même si t'es étudiant, l'ANPE peut te renseigner, y'a plein de doc concernant les aides!!!!
Tout d'abord, il serait bien que tu n'écrives pas en abrégé, c'est super chiant à lire.....
Quant à ta formation, on ne sais pas ce que c'est????
AMP, ME, ES??????
Et puis si tu penses que cette formation est trop chère et merdique, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête!!!
Une des principales qualité pour bosser dans le social, c'est la patience.....
Quant à tes demandes de bourses, même si t'es étudiant, l'ANPE peut te renseigner, y'a plein de doc concernant les aides!!!!
-
CHLYAH
Re: formation et aides fiancières
bonjour,
je suis actuellement diplomée d'un BEP service aux personnes; et jaimerais recevoir un dossier d'inscription au concours et la formation de moniteur éducateur.
cordialement
mlle chlyah
je suis actuellement diplomée d'un BEP service aux personnes; et jaimerais recevoir un dossier d'inscription au concours et la formation de moniteur éducateur.
cordialement
mlle chlyah