Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cae ( ou ces ) pr 20h ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

salaire cae ( ou ces ) pr 20h ?

Message non lu par chris » 13 sept. 2005 18:30

Bonjour,

J'aimerai connaitre le salaire net pr un contrat de 20h/hebdo et le salaire imposable.Je rappel qu'il s'agit d'un contrat accompagnement à l'emploi, l'éqivalent à peu de choses près, de l'ancien ces.
J'ai besoin de renseignement précis pour effectuer un calcul.

Merci à vous ;) Chris.

steph bzh

Re: salaire cae ( ou ces ) pr 20h ?

Message non lu par steph bzh » 15 sept. 2005 22:13

coucou, je suis en cae mais comme assistante maternelle. Je travaille 26H/semaine durant les semaines d'école mais suis payée 20H/semaine pour 12 mois. j'ai 688 euros brut tu retires 20% et tu as le net.Mais tout dépend de l'activité. biz

chris

Message non lu par chris » 16 sept. 2005 14:39

ok .Voudrais-tu me donner le montant du net exact dans ton cas? c 550 euros +, -??parceque je retire 20% en général mais ça n'a rien de précis c'est bien ce qui m'embête. Même si tu as raison sur le fait que ça dépend j'aurai aimé savoir.

Merci a toi ;)

dubois Graziella

Message non lu par dubois Graziella » 25 juil. 2007 12:38

Je voudrai connaitre le salaire net d'un CAE (87 mois). Je voudrai savoir si on paye des charges. Merci.

Répondre