Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étudiants en licence des sciences

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

étudiants en licence des sciences

Message non lu par Sandrine » 22 oct. 2005 16:17

Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrite en licence des sciences de l' éducation par correspondance avec le CNED. J' aimerais pouvoir obtenir quelques renseignements auprès d' étudiants ayant suivis cette formation, ou même encore mieux qui viennent tout comme moi d' entamer cette formation.
Je vous remercie par avance de l' aide que vous pourrez m' apportercar je suis actuellement un peu perdue; je ne sais pas trop où je vais???
Bon week end à tous.

lillie

Re: étudiants en licence des sciences

Message non lu par lillie » 24 oct. 2005 10:49

j'ai fait l'an dernier cette licence mais je ne sais pas ce que tu demandes. Je l'ai fait à la fac de nanterre mais je ne sais pas si les programmes sont les memes car nous nous pouviosn choisir.

lillie

onfray

Message non lu par onfray » 24 oct. 2005 12:32

salut,
j'ai effectue l'année derniere ma licence de science de l'education à la fac. Si tu as besoin d'un coup de main ou un complement d'information je peux toujours jetter un coup d'oeil sur mes cours de l'année derniere.
n'hesite pas à me contacter
anne sophie

doudoune

Message non lu par doudoune » 24 oct. 2005 15:51

salut sandrine j'ai fait une licence de science de l'éduc l'année dernière pose tes questions je vais essayer d'y répondre si je peut
ps si quelqu'un à des idées de débouchés lié à cette formation ça serais sympa merci

Répondre