Bonjour,
Je répond actuellement à une annonce dans laquelle on me dit que je serais un cadre classe 3 niveau 2 - CCNT 66.
ça c'est gentil mais je n'y comprend strictement rien. Je suppose que cela correspond à une a quelquonque convetion collective mais bon pas sûr.
Ma question : peut on trouver qqpart les différentes classes et niveaux. Si non qqun peut il rapidement me donner l'équivalence classe - niveau et poste (des exemples rien d'exaustif bien sûr)
Merci à vous
Seb
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cadre classe 3 niveau 2 ?
-
Tad Nedeleg
Re: cadre classe 3 niveau 2 ?
Seb,
Procure toi la convention collective du 15 mars 1966, tu y trouveras ton bonheur.
la classe détermine ton niveau de responsabilité
Le niveau fait référence au niveau de qualification que tu possèdes
Niveau 3=ecole d'educ, d'AS,etc...
Niveau 2= niveau maîtrise
Niveau 1=bac+5
Regarde le site cftc santé sociaux (cherche sur Google l'adresse exacte)
Salutations,
Procure toi la convention collective du 15 mars 1966, tu y trouveras ton bonheur.
la classe détermine ton niveau de responsabilité
Le niveau fait référence au niveau de qualification que tu possèdes
Niveau 3=ecole d'educ, d'AS,etc...
Niveau 2= niveau maîtrise
Niveau 1=bac+5
Regarde le site cftc santé sociaux (cherche sur Google l'adresse exacte)
Salutations,
-
KAT
Re: cadre classe 3 niveau 2 ?
Bonjour,
J'ai un niveau bac + 4 on me propose un poste de cadre technico-commercial alors que j'étais technico commercial en poste à mi-temps à la base. Travaillant dans le seteur de l'action sociale et médico-social convention 66 à qu'elle niveau de qualification qui me correspond et quelle grille ?
J'ai un niveau bac + 4 on me propose un poste de cadre technico-commercial alors que j'étais technico commercial en poste à mi-temps à la base. Travaillant dans le seteur de l'action sociale et médico-social convention 66 à qu'elle niveau de qualification qui me correspond et quelle grille ?