Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cadre classe 3 niveau 2 ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seb

cadre classe 3 niveau 2 ?

Message non lu par seb » 19 déc. 2005 12:34

Bonjour,
Je répond actuellement à une annonce dans laquelle on me dit que je serais un cadre classe 3 niveau 2 - CCNT 66.
ça c'est gentil mais je n'y comprend strictement rien. Je suppose que cela correspond à une a quelquonque convetion collective mais bon pas sûr.

Ma question : peut on trouver qqpart les différentes classes et niveaux. Si non qqun peut il rapidement me donner l'équivalence classe - niveau et poste (des exemples rien d'exaustif bien sûr)
Merci à vous
Seb

Tad Nedeleg

Re: cadre classe 3 niveau 2 ?

Message non lu par Tad Nedeleg » 20 déc. 2005 19:18

Seb,

Procure toi la convention collective du 15 mars 1966, tu y trouveras ton bonheur.

la classe détermine ton niveau de responsabilité
Le niveau fait référence au niveau de qualification que tu possèdes
Niveau 3=ecole d'educ, d'AS,etc...
Niveau 2= niveau maîtrise
Niveau 1=bac+5

Regarde le site cftc santé sociaux (cherche sur Google l'adresse exacte)

Salutations,

Coco

Message non lu par Coco » 03 janv. 2006 15:48

Merci au Père Noël Breiz

KAT

Message non lu par KAT » 21 nov. 2010 17:48

Bonjour,

J'ai un niveau bac + 4 on me propose un poste de cadre technico-commercial alors que j'étais technico commercial en poste à mi-temps à la base. Travaillant dans le seteur de l'action sociale et médico-social convention 66 à qu'elle niveau de qualification qui me correspond et quelle grille ?

Répondre