Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écoles d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

écoles d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par Emilie » 04 janv. 2006 18:40

bonsoir!
j'aimerai avoir des renseignements sur les écoles pour la formation d'AP en sarthe ou dans le Morbihan, le cout des études...
car je n'ai trouvé que la croix rouge, y a t il d'autres écoles?
merci à tous
biz emilie

Adeline

Re: écoles d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par Adeline » 13 janv. 2006 14:07

bjr Emilie
alors je peux deja te dire que pour la sarthe et le morbihan il n'y a que la croix rouge j'ai consulté le DDASS (pays-de-la-loire.sant.gouv.fr et bretagne.sante.gouv.fr)pour le cout je l'ignore encore j'attends le dossier d'inscription mai je sais que l'inscription varie de 57 a 98 euros pour l'année c variable ex CHU de nantes 3890 euros ca peu etre moins
voila
biz adeline

marie

Re: écoles d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par marie » 16 janv. 2006 14:19

bonjour j aimerais savoir si il y a des aides pour les ecoles d auxiliaire de puericulture en sarthe et en ile-et-vilaine car je suis demandeur d emploi non indemnise et je sait que les ecoles sont assez chere.Aussi savoir le prix des ecoles.Merci.marie

Répondre