bonsoir!
j'aimerai avoir des renseignements sur les écoles pour la formation d'AP en sarthe ou dans le Morbihan, le cout des études...
car je n'ai trouvé que la croix rouge, y a t il d'autres écoles?
merci à tous
biz emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écoles d'auxiliaire de puériculture
-
Adeline
Re: écoles d'auxiliaire de puériculture
bjr Emilie
alors je peux deja te dire que pour la sarthe et le morbihan il n'y a que la croix rouge j'ai consulté le DDASS (pays-de-la-loire.sant.gouv.fr et bretagne.sante.gouv.fr)pour le cout je l'ignore encore j'attends le dossier d'inscription mai je sais que l'inscription varie de 57 a 98 euros pour l'année c variable ex CHU de nantes 3890 euros ca peu etre moins
voila
biz adeline
alors je peux deja te dire que pour la sarthe et le morbihan il n'y a que la croix rouge j'ai consulté le DDASS (pays-de-la-loire.sant.gouv.fr et bretagne.sante.gouv.fr)pour le cout je l'ignore encore j'attends le dossier d'inscription mai je sais que l'inscription varie de 57 a 98 euros pour l'année c variable ex CHU de nantes 3890 euros ca peu etre moins
voila
biz adeline
-
marie
Re: écoles d'auxiliaire de puériculture
bonjour j aimerais savoir si il y a des aides pour les ecoles d auxiliaire de puericulture en sarthe et en ile-et-vilaine car je suis demandeur d emploi non indemnise et je sait que les ecoles sont assez chere.Aussi savoir le prix des ecoles.Merci.marie