Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelle formation ap??

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

nouvelle formation ap??

Message non lu par céline » 12 janv. 2006 22:12

bonjour j'aimerais savoir ce qui change pour la nouvelle formation des auxiliaires de puériculture on ma dit qu'elle passait a 10 mois que savez vous de plus
merci

Adeline

Re: nouvelle formation ap??

Message non lu par Adeline » 13 janv. 2006 13:27

bjr celine moi on m'a dit que la formation durerait plus que 10mois et qu'il n'y aurait plus que 6 stages le stage adulte etant supprimé et cela des sept 2006 voila

charlotte

Message non lu par charlotte » 22 janv. 2006 14:54

bonjour a toutes et tous, voila je me prends la tête avec les dates limites de dépots de dossiers... pourriez vous me dire quelles sont t-elles pour bordeaux svp.
merci

demain j'appelle à l'Ecole de puériculture du C H R Institut formation carrières de santé
Rue Francisco Ferrer
33076 Bordeaux
Tel : 05 56 79 54 35
je vous tiendrez au courant.

bordeaux

Message non lu par bordeaux » 22 janv. 2006 17:52

Le concours de bordeaux est en novembre et les inscriptions en septembre... pour une rentrée en janvier 2007 voilà

Pour le contenu de la nouvelle formation et le concours, cf sur ce site :
http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/m ... ignant.htm

ce sera la même chose pour AP avec seulement quelques différences au niveau des modules et des stages (plus orienté vers la pédiatrie/puériculture pour les AP)

Répondre