Bonsoir à tous !
Je me prépare à un entretien préalable, durant lequel mon employeur compte me donner un avertissement. Il n'y a pas de structures syndicales dans mon lieu de travail, ni de CE. Mon employeur décrète que je n'ai pas le droit de me faire assister par une personne extérieure à l'entreprise. Qu'en pensez-vous SVP ? Il me reste 3 jours pour organiser ma défense !!! Merci d'avance. Précision : je suis EJE et ma "faute" consiste en l'appel d'un médecin PMI pour avoir un conseil...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sanction : par qui se faire accompagner ?
-
domi
Re: sanction : par qui se faire accompagner ?
Tu peux te faire accompagner par une collègue .
Coté syndicat dans le cadre d'une sanction il peut intervenir demande à celui qui est dans le secteur de ton travail.
Tu peux peut être faire intervenir la coordinatrice ou même le médecin de la P.M.I.
En aucun cas tu dois y aller seul.As tu une convocation écrite avec le motif et la raison pour te présenter à cet entretien?
Bon courage
Coté syndicat dans le cadre d'une sanction il peut intervenir demande à celui qui est dans le secteur de ton travail.
Tu peux peut être faire intervenir la coordinatrice ou même le médecin de la P.M.I.
En aucun cas tu dois y aller seul.As tu une convocation écrite avec le motif et la raison pour te présenter à cet entretien?
Bon courage
-
dad
Re: sanction : par qui se faire accompagner ?
apel chambre syndical de ta region et demande un representant du droit du travail
tu peux etre accompagné par un delegué syndical meme si tu n es pas syndiqué je n aime pas la cfdt mais eu il le font sans probleme
pour ton info ce nest pas une faute tu peux aller au prodhomme sans probleme tu px meme avoir dedo magement
tu peux etre accompagné par un delegué syndical meme si tu n es pas syndiqué je n aime pas la cfdt mais eu il le font sans probleme
pour ton info ce nest pas une faute tu peux aller au prodhomme sans probleme tu px meme avoir dedo magement