Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante social projet perso

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ster

assistante social projet perso

Message non lu par Ster » 13 févr. 2006 13:35

salut jss en 2nd et je doit faire un dossier sur le métier que je ve faire c pour reçevoir une bourse seulement c juste pour s'entrainé mais c noté j'ai quelque idée mais pas suffisant pour que sa fasse 5 page.
-je vais expliquer pourquoi je demande cette bourse en quoi elle me sera utile
-indiquer l'orientation que je fait prendre(bac ES et ITS(R) à PAU)

ensuite il faut faire un CV

mais si vs avez des idées car sa ne fera pas 5page.
merci :)

mag

Re: assistante social projet perso

Message non lu par mag » 16 févr. 2006 15:57

bonjour ster,
peut-être pourrais-tu dire les raisons pour lesquels tu veux devenir as, donner des exemples d'expériences qui t'ont motivé à vouloir faire ce métier, tu peux aussi inventer et dire que tu as fait du bénévolat, que tu as rencontrer des as. tu peux dire en quoi consiste le métier d'as et en ca consiste et parler de ton projet professionnel, c'est à dire vers quel domaine tu souheterai te tourner (ex : polyvalence de secteur, aide sociale à l'enfance, scolaire..., comment tu te projettes dans 10 ans...
bon courage

Répondre