Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cned
-
bibou
cned
Bonjour, j'ai 17 ans. Je suis actuellement scolarisé en classe de seconde générale et technologique au cned, depuis fin janvier 2006. J'ai vraiment quelques problèmes. Je ne suis pas vraiment motivé en ce moment, et j'ai du mal à travailler. C'est dûr ! Le tarif est vraiment élevé : 640 euros ! D'ailleurs je n'ai pas le droit aux bourses, car au cned, on n'y a pas le droit. Pourtant mes parents sont malheureusement au chômage. Je ne sais pas si je pourrais continuer... Je ne sais plus quoi faire. Pourtant ce qui m'accroche, c'est l'objectif d'avoir le bac, car sans diplôme (vous connaissez le résultat). Vous avez peut-être des conseils à me donner, j'attends vos messages avec impatience...
-
amandine
Re: cned
Je fais de toutes autres études mais moi aussi par le cned. J'ai une bourse puisque j'ai le statut étudiant. Bizarre que pour toi ce soit différent.
Toutefois, j'ai bien compris ce que tu nous dis... Alors je t'écrivai simplement pour te souhaiter du courage, de tenir bon, ça vaut le coup les études même si c'est difficile !!!
Bonne chance à toi !
Toutefois, j'ai bien compris ce que tu nous dis... Alors je t'écrivai simplement pour te souhaiter du courage, de tenir bon, ça vaut le coup les études même si c'est difficile !!!
Bonne chance à toi !