Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

bep sanitaire et social

Message non lu par jessica » 03 mai 2006 10:02

Salut!
Je suis actuellement au lycée félix faure en 1ère stg je passe mon bac de francais en fin d'année je pense l'avoir mais je souhaiterais être réorientée à Jacobin pr faire un bep sanitaire et social car les études générales de félix faure où le but principal est d'avoir un bac n'est pas motivant pour moi surtout qu'il n'y a pas bcp de pratique et que une bep S.S me conviendrais enormément comme j'ai souvent voulu travailler dans des hopitaux ou avec des enfants...j'ai eu 9 de moyenne au 2e trimestre et actuellement je dois tourner autour des 10 ou 11:puis-je etre prise à Jacobin et est-je raison de vouloir faire ce choix malgrès 2ans perdu a f.f?j'attends des avis qui pouront me m'encourager ds ma décision de réorientation...merci a ttes et a ts

elo

cap petite enfance

Message non lu par elo » 04 mai 2006 15:53

bonjour a tout le monde je suis nouvelle je compte passer le cap petite enfance en 2007 par le cned j'ai fait 4 an de droit j'aimerai savoir si io est difficile de trouver du travail par la suite car j'aimerai trouve du travail rapidement et je veux savoir si il est possible de trouver un boulot sans avoir ce diplome en attendant merciiiiii!

Cindy

Re: bep sanitaire et social

Message non lu par Cindy » 08 mai 2006 21:21

Salut Jessica pour te repondre le choix ne depen ke de toi. Tu naura pa perdu 2 ans car il te serviron a kelke chose plus tard apres c vrai ke si tu veu travailler en hopital ou avec les enfant le BEp CSS est parfait. Je sui actuellement en 2eme anné et la pratique occupe une grande place dans les cours apres c a toi de voir. Jespere avoir repondu a tes attentes. Bonne chance a toi!!!

Répondre