Bonjour à tous!
C'est la 1ère fois que je poste sur ce forum. Je me présente: Aurélie, 23 ans, étudiante à Bruxelles en "assistant en psychologie".
Plusieurs personnes m'ont conseillé ce forum pour la demande que j'ai à vous faire: je réalise un Travail de Fin d'Etudes de +-50 pages (bien espacées) et je dois rendre ce travail dans une semaine. Y aurait-il une bonne âme pour faire juste la relecture? C'est sur le don de soi dans le travail social, si ça peut intéresser l'un d'entre vous...
Je vous remercie de votre gentillesse par avance, voici mon mail:
aurelie_govaerts@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'un lecteur pour petit travail
-
cathy
Re: Besoin d'un lecteur pour petit travail
Salut Aurelie, je suis en formation pour être éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse, je ne sais pas si mon parcours pourra t'interesser mais je suis tout a fait disposée à te donner un coup de main pour la relecture de ton boulot.
A plus
Cathy
A plus
Cathy
-
melie54
Salut Aurélie,
j'ai été étudiante en psychologie et suis sur le point de commencer la formation d'éduc PJJ.
je suis disposée à lire ton travail, d'autant plus que je suis en vacances
myimmortal544@hotmail.com
j'ai été étudiante en psychologie et suis sur le point de commencer la formation d'éduc PJJ.
je suis disposée à lire ton travail, d'autant plus que je suis en vacances
myimmortal544@hotmail.com
-
Céline
Coucou Aurélie
Je suis en fin de formation M.E.
Ton travail m'intéresse. Je pourrais le lire d'autant plus que je suis en révisions pour le diplome donc disponible et que moi aussi il pourrait m'enrichir!
Je suis en fin de formation M.E.
Ton travail m'intéresse. Je pourrais le lire d'autant plus que je suis en révisions pour le diplome donc disponible et que moi aussi il pourrait m'enrichir!
-
aurélie
mail envoyé avec le travail! Merci d'avance!
-
aurélie
Cathy et Céline, je suis intéressée mais je nai pas votre mail..
-
Bel
Bonsoir Aurélie,
Si tu cliques sur leur nom tu auras leur mail.
Bel
Si tu cliques sur leur nom tu auras leur mail.
Bel