Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifsi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SABOURI

ifsi

Message non lu par SABOURI » 22 mai 2006 20:47

salut je passe cette anné le concours ifsi je viens d'avoir les résultats de l'écrie et c'est ok ,je passe maintenant l'oral le 8 juin et j'aimerai avoir des avis sur le déroulement de cette épreuve ,et aussi savoir si c'est vraiment aussi dur que ça,aussi si c'est possible des pronostiques sur les sujets qui tombent souvent a l'oral MERCI BEAUCOUP

mylie

Re: ifsi

Message non lu par mylie » 24 mai 2006 11:33

coucou sabouri

une amie a passé l oral l année dernière, elle a du tiré un petit papier et a eu pour theme "le travail en équipe" donc elle a du expliquer ce que c'était et son avis, ensuite elle a été questionnée sur ses motivations. En gros, elle m a dit que ce n 'était pas sorcier mais tu peux toujours revoir des themes sanitaires et socio.
Il faut être ouvert d'esprit, détendu, naturel...

Bref je te conseille le site : infirmiers.com qui donne plein de conseils et des exemples d'oraux.

Bon courage et a+

mylie

Répondre