bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Je travaille comme EJE pour une Mairie depuis aout 2002. Depuis cette date à décembre 2003, j'avais un contrat d'auxilaire... de le FPT, cat B, grille ETJE 1 er échelon). Nommée stagiaire en Janvier 2004 (ETJE,1 er échelon), je suis titulaire depuis janvier 2005, aujourd'hui au 3eme echelon. Ma question est de savoir si la période effectuée en tant qu'auxiliaire de la FPT ne pouvait pas être reprise comme ancienneté (16 mois)dans le premier échelon, ce qui me ferait avancer plus vite d'échelon dans la grille indiciaire. Je me pose cette question, car mes collègues auxi de puér ont eu cette opportunité, leur emploi jeune leur ayant donné 2 ans 1/2 d'ancienneté et fait passer directement du 1er au 3eme echelon avec 6 mois d'ancienneté.
Si quelqu'un m'a comprise (c un peu hard) , merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancienneté fonction publique
-
Dom
Re: ancienneté fonction publique
Slt,
Tu peux t'adresser à la GRH...voire aux syndicats...l'inspection du travail...vérifier les textes...tu devrais te faire aider, afin d'avoir une idée précise...sur la question.
Théoriquement on doit reprendre l'ensemble de ton ancienneté...CAD depuis août 2002.
Tu peux t'adresser à la GRH...voire aux syndicats...l'inspection du travail...vérifier les textes...tu devrais te faire aider, afin d'avoir une idée précise...sur la question.
Théoriquement on doit reprendre l'ensemble de ton ancienneté...CAD depuis août 2002.