Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit AP: juste les tests, quels livres ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EMMA

écrit AP: juste les tests, quels livres ?

Message non lu par EMMA » 12 sept. 2006 13:32

Bonjour,

Je souhaite présenter le concours d'auxiliaire puéricultrice à Bordeaux et ayant un BAC +3 je n'ai que la partie tests psychotechniques à présenter.
Pouvez vous me dire quels bouquins je peux acheter précisément ??.En tout cas pour ceux qui ont été dans ma situation j'accueil avec plaisir vos témoignages.
Merci et bonne journée.

flore

Re: écrit AP: juste les tests, quels livres ?

Message non lu par flore » 12 sept. 2006 18:25

Salut,

Je souhaite passer le concours d'AP sur Bordeaux et je dois également passer la partie test.Je suis tombée sur ton message où tu demandais quel bouquins il fallait acheter; ce qui tombe bien car je suis dans le même cas que toi!
Donc je voudrais savoir si tu as eu des informations à ce propos. Si tu pouvais me répondre ça serais sympa.
Je te remercie!

lilou

Re: écrit AP: juste les tests, quels livres ?

Message non lu par lilou » 17 sept. 2006 10:52

bonjour
j'aurais aimée s'avoir si quel qu'un savait ou je pourais trouverdes livres sur le CAP de coiffure merci

Répondre