Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres CNED licence sciences de l'éducation à vendre + autres

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

livres CNED licence sciences de l'éducation à vendre + autres

Message non lu par magali » 12 sept. 2006 19:32

Bonjour, je souhaite vendre mes livres de licence sciences de l'éducation du CNED (très utile pour préparer cette licence en candidat libre).

+ autres livres concernant cette licence :
psychologie de l'éducation - collection que sais-je - 5.30 euros
psychologie et pédagogie de jean piaget - folio essais - 4.25 euros
la psychologie de l'enfant de jean piaget et bärbel inhelder - puf - 6.30 euros
philosophie de l'éducation de franck morandi - éducation 128 de nathan université - 6.65 euros
psychologie de l'éducation de foulin et mouchon - éducation 128 de nathan université - 6.65 euros
le choix d'éduquer de philippe meirieu - esf editeur - 16.10 euros
les héritiers (les étudiants et la culture) de bourdieu et passeron - les éditions de minuit -8.30 euros
école et changement (une sociologie constructiviste du changement scolaire) - savoir et
formation de l'harmattan - 12.25 euros
un livre d'entrainement pour le concours d'entrée à l'IUFM : QCM d'admission en IUFM
français, maths et connaissances générales - Vuibert - 15.30 euros

me contacter pour tarifs et frais de port (possibilité de se retrouver selon domicile)
magrou 84 @hotmail. com

aurelie

Re: livres CNED licence sciences de l'éducation à vendre + autres

Message non lu par aurelie » 22 sept. 2006 23:42

je serais interressé par quelques un des livres que tu vends. ceux sur la pédagogie + psychologie.

Répondre