Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prestations sportives

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiery

prestations sportives

Message non lu par tiery » 17 sept. 2006 15:07

dans le cadre de certaines UF vous êtes amenés à organiser des séjours sportifs ou culturels.J'ai moi même oraganisé pendant ma formation d'ES 2 séjours sportifs.
J'ai depuis passé des brevets d'états d'éduc sportif "option sport pour tous et VTT".
je peux organiser ce types de séjours à des tarifs intéressants, selon mes dispos car je bosse dans une MECS.
Cette offre concerne également des séjours que vous voudriez organiser dans le cadre de votre boulot

robert vincent

Re: prestations sportives

Message non lu par robert vincent » 24 sept. 2006 17:56

en fait, voila je t'écris pour avoir des renseignements sur un sujet. voilà je suis en dut carrières sociales en 2ème année et je doi effectuer un mémoire. mon sujet serait en rapport sur la relation que a un aniamteur sportif et avec un éducateur sportif, leur rôle n'est pa le même ! et je recherche des problématques sur ce sujet ! voial si tu pouvais m'aider sur ça, ca serait cool ! tchao a+

Répondre