Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

aide pour cap petite enfance

Message non lu par gaelle » 18 sept. 2006 11:03

bonjour

je voudrai savoir quelque renseignement pour le cap petite enfance .

- j'ai demander un dossier au cned est ce de l'arnaque comme le cours ***** ou pas ?

- est ce que le cap petite enfance ai vraiment reconnue ?

je pose des question car je suis actuellement au cours ***** pour la formation d'animatrice en halte garderie et c'est de l'arnaque j'aimerai demander le remboursement integrale de ma formation mais je sais pas comment m'y prendre , pouvez vous m'aider ?

merci beaucoup

julie

Re: aide pour cap petite enfance

Message non lu par julie » 18 sept. 2006 14:28

Je suis inscrite au cned pour le cap petite enfance et en ce qui concerne le diplome c'est a toi de t'inscrire aupres de ton academie ce n'est pas une arnaque

nadège

Message non lu par nadège » 18 sept. 2006 14:34

Salut!
Comme toi j'ai fais une formation au cours ***** "auxiliaire de jardins d'enfants" et çà ne m'a pas avancé!!Tu peux tjs essayer de demander le remboursement mais çà m'etonnerait que çà marche!Je viens de minscrire egalement au cned pour faire le cap petite enfance, je te rassure c'est reconnu et ouvre pas mal de portes:Après avoir eu le cap tu peux tenter le concours d'entrée en école de puericulture pour etre auxiliaire de puericultue par exemple...
A bientot!

gaelle

Message non lu par gaelle » 18 sept. 2006 20:54

ok merci beaucoup pour tout ces renseignement .

mais faux pas remplir un dossier que le cned m'envoye avant de m'inscrire aupres de mon academique

nadège

Message non lu par nadège » 18 sept. 2006 21:36

il faut d'abord s'inscrire au cned, il y a un dossier a renvoyer pour valider l'inscription.Et pour l'inscription auprès de l'académie afin de pouvoir passer l'examen il faut attendre le mois d'octobre, ils n'ouvrent les inscriptions qu'à ce moment là!
si tu as besoin d'autres renseugnements,n'hesites pas!

gaelle

Message non lu par gaelle » 19 sept. 2006 10:36

ok je vous remercie beaucoup entoucas j'ai un souci on ma dis que je devais faire 12 semaine de stage et vu que je bosse je sais pas comment je vais faire car on me dis de voir avec fongicif mais apparament je n'ai pas assez d'ancienete dans mon travail

Nadège

Message non lu par Nadège » 19 sept. 2006 10:53

je n'ai aucunes idées de comment tu pourrais faire mais je sais que si tu ne fais pas les stages, puisqu'il faut présenter les preuves que tu les a bien fais aux examens,tu seras recalé!!Mais tu vas trouver!!Ne te decourages pas,c'est pas le peine!

Répondre