Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret vae cap enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

livret vae cap enfance

Message non lu par steph » 19 sept. 2006 10:43

bonjour,
ma soeur est en train de remplir son livret vae pour le cap petite enfance. elle est un peu perdue, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de livret rempli ( ce n'est pas pour plagier car experience differente) mais c'est pour savoir comment il faut le remplir.
merci

Caroline

Re: livret vae cap enfance

Message non lu par Caroline » 19 sept. 2006 13:12

La meilleure chose que tu peux lui conseiller est de demander un accompagnement à la VAE auprès de son ALE ou directement dans une structure appropriée. Ca demande un très gros travail de rédaction et de reflexion sur sa pratique : il est très fortement suggéré de se faire accompagner (formateurs, psychologues du travail...) dans une structure appropriée.

helene gacoin

Re: livret vae cap enfance

Message non lu par helene gacoin » 20 sept. 2006 11:07

je n'ai pas de livret rempli, mais est ce que tu pourrait me donner l'adresse ou telecharger les livrets pour ma tante qui n'a pas le net

Répondre