Bonjour,
Je prépare mon CAP Petite Enfance par correspondance, j'ai déjà effectué mes 12 semaines de stage (en halte-garderie et crèche). Maintenant, il faudrait que je fasse mes rapports de stages... mais je ne sais comment les commencer, comment m'y prendre?
Est-ce que vous pourriez m'aider ou m'envoyer des modèles?
Merci beaucoup de votre aide.
Christelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de stage CAP Petite Enfance
-
nanou31
Re: Rapport de stage CAP Petite Enfance
Pour ce qui du rapport de stage , ce n'est pas trop compliqué. il faut que tu débutes par décrire ton lieu de stage. si c'est une crèche, tu dis si c'est une crèche associative, parentaleou bien municipale qui accueuille 20 ou 30 enfants ,le personnel (nombre,statut ...) si tu veux me poser des questions plus précises tu peux toujours m'écrire directement.EN ce qui me concerne je prépare une VAE cap petite enfance et je dois débuter le livret n°2 et j'ai des difficultées pour débuter les fiches d'activités Non pas que je ne vois pas ce que l'on me demande mais je ne sais pas comment le formuler. Dois-je commencer par: Avec ma collégue de travail, nous avons décidé de proposer une activité peinture à l'éponge pour un groupe d'enfants de 18 mois et au nombre de 5,etc...Un grand merci pour celles qui voudront bien me guider :yawn: