Bonjour,
je souhaiterais passer mon CAP petite enfance et je souhaiterais savoir s'il étais possible d'effectuer les 12semaines de stages dans une meme structure???car je viens peut etre de trouver un boulot en école maternelle poureffectuer le remplacement d'une ATSEM et je souhaiterais faire passer mon stage sur ce boulot.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage CAP petite enfance
-
Macha
Re: Stage CAP petite enfance
Bonjour élodie!
Je pense que c'est possible, mais l'idéal serait de trouver un autre stage pendant les vacances scolaires (crèche ou halte-garderie) car il est conseillé de découvrir plusieurs structures...
Mais je pense que tu as le droit de ne faire qu'une seule structure...
Bon courage et à bientôt!
Je pense que c'est possible, mais l'idéal serait de trouver un autre stage pendant les vacances scolaires (crèche ou halte-garderie) car il est conseillé de découvrir plusieurs structures...
Mais je pense que tu as le droit de ne faire qu'une seule structure...
Bon courage et à bientôt!
-
amélie61
moi je passe mon CAp Petite enfance en MFR et il y a des filles qui travaillent déja en école maternelle ou créche et elles sont obligées de faire un stage dans une autre structure alors renseigne toi bien!
-
estelle
oui c'est possible de le faire en une seule fois j'ai appele l'academy il me l'on confirme
-
ELODIE
OK MERCI BCP A VOUS DEUX!cela m'arrange de le faire dans une seule structure !