Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rechercher ime imp impro paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pierre de lune

rechercher ime imp impro paris

Message non lu par pierre de lune » 23 nov. 2006 21:00

Bonsoir à tous,
éducatrice dans un IMPRO en Haute Loire, nous avons pour ébauche de projet de partir 3 jours à Paris pendant les vacances de février... Le directeur de l'établissement nous suggère de rechercher un ime imp ou impro à Paris pour nous accueillir... je fais appel à vous, car internet m'ouvre un grand nombre de portails, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des adresses et numéro de tel d'établissements. Pourriez vous me donner un coup de main svp... D'avance merci à tous.... veuillez pardonner mon silence s'il se prolonge un peu, je ne peux me connecter souvent.... encore merci et à bientot, ici ou ailleurs....
Pierre de lune

Marie

Re: rechercher ime imp impro paris

Message non lu par Marie » 29 nov. 2006 15:09

Il existe un annuaire avec les coordonnées de tous les établissements sanitaires et sociaux, par département: le finess, www.finess.gouv.fr je crois, sinon en tapant "fines" sur google tu auras l'adresse eaxcte.

pierre de lune

Re: rechercher ime imp impro paris

Message non lu par pierre de lune » 04 déc. 2006 18:17

sorry pour le retard, connexion pas toujours simple à faire.... en tous cas, merci pour le tuyau, je vais aller voir... et je retourne au travail!!!! A bientot ici ou ailleurs

Répondre