Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours infirmier> besoin d'un petit conseil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

concours infirmier> besoin d'un petit conseil

Message non lu par Sophie » 23 déc. 2006 12:20

Bonjour,

En fait j'avais prévue de m'inscrire au concours AP-HP qui aura lieu le 15 mars 2007 .

Cependant, je passe mes épreuves de Bac Blanc la semaine du 12 au 16 mars 2007 et donc, à votre avis je ne sais pas trop lequel "choisir".

D'un côté , le concours est super important pour moi mais le bac blanc aussi même si ce n'est pas le vrai bac , ça me permettra de m'entrainer et c'est tout de même obligatoire puisqu'on n'y reçoit une convocation.

Mais bon, si le concours tombe l'après-midi et le bac blanc le matin ben tant mieux

Que me conseilerez vous ?? D'aller au concours ou au bac blanc?

Merci d'avance!!

PS: les profs ne savent pas encore exactement l'heure exacte des épreuves de bac blanc

p.line

Re: concours infirmier> besoin d'un petit conseil

Message non lu par p.line » 25 déc. 2006 16:09

je me suis trompée de touche, dsl.

Mais va sur le site et le forum infirmier.com, là-bas il y a des professionnels, des élèves et des candidants dans le domaine de la santé (infirmier, puericultrice, auxiliaire, etc...)
C'est un site intéressant pour ceux qui veulent passer des concours d'infirmier ou autres

Sinon au cas où le message précédent ne serait pas publié, je te disais que:
Tu pourrais aller à ton concours, et demander le lendemain de ton exam blanc, qu'on te passe le sujet, tu le ferais chez toi dans les conditions d'exam, et demanderais à un prof de te corriger même si la note ne compte pas, juste pour voir ce que vaut ta copie !

Voila voila, c'est juste un avis.

Sur ce bonnes fêtes à tous !

Répondre