bonjour,
Je prends des cours avec le CNEd pour passer le CAP PE et là j'attaque le dossier professionnel. Mais ce n'est pas facile sans exemple.... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Pourrait m'envoyer par mails des exemples de son dossier??
Merci àl'avance, je suis un peu en retard....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier professionnel CAP PE
-
petitjean
Re: Dossier professionnel CAP PE
Bonjour
Egalement en préparation d'un dossier professionnel pour le CAP petite enfance, je suis également très en retard à tout point de vue,cours, dossier professionnel. Malheureusement je ne peux guère t'aider, par contre si tu fais un stage en crèche, généralement il doit y avoir des dossiers laissés par des personnes, alors si tu as le courage demande !!
Bonne change et bon courage
Egalement en préparation d'un dossier professionnel pour le CAP petite enfance, je suis également très en retard à tout point de vue,cours, dossier professionnel. Malheureusement je ne peux guère t'aider, par contre si tu fais un stage en crèche, généralement il doit y avoir des dossiers laissés par des personnes, alors si tu as le courage demande !!
Bonne change et bon courage