Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage sur le handicap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kate

recherche de stage sur le handicap

Message non lu par Kate » 10 janv. 2007 16:07

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un stage découverte, en ile-de-france. J'aimerai travailler auprès d'handicapés. Si vous avez une adresse, je vous serai très reconnaissante.
Merci d'avance.

Marie

Re: recherche de stage sur le handicap

Message non lu par Marie » 17 janv. 2007 18:16

Cc!!

je sais pas si sa pourra t'aider mais g trouver ce lien pour toi --> http://www.cfarif.net/apprentissage/sta ... uverte.php

Je suis en Terminale et suis a la recherche d'une experience pro aupré de personnes handicapéés en tant ke bénévole (animation d'activités...)... mais je ne trouve pas... si vous avez des infos, savez ou je dois m'adresser (Asso, org...) merci de me les donner parce que tout ce que je trouve ne fonctionne pas.

De plus pensez vous que cela est possible de proposer ses services auprès d'un IME bénévolement?!

Répondre